Legend of the Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ré-ouvre ses portes dans peu de temps ! 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du STAFF.

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Game Master
Game Master
Game Master


Experiences : 507
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche de Mage
Guilde:
Mage:
Magie:

Présentation du STAFF.  Empty
MessageSujet: Présentation du STAFF.    Présentation du STAFF.  Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:47

GAME MASTER


GAME MASTER - LA MAGNIFIQUE - ♥ -  - PNJ - MAGIE ABSOLUE.



Je suis : la fondatrice  

Information sur ma personne ¤ Je suis le Game Master, mais vous pouvez m'appeler le "Maître suprême" je ne vous en voudrais pas :3 ! Je suis actuellement... Une fille ~ (Car oui, ça peut changer à tout moment -sort-). Mon âge vous importe peu ~ (Oui en fait, je suis une vieille personne qui n'a plus rien à faire et qui ... Bon je m'arrête..). 

Mon rôle au sein du forum ¤ Mon rôle est de veiller sur le forum, et le pitit staff qui s'en occupe. M'assurer que tout se passe comme il faut :B et qu'il n'y ai pas de problème ! Compte fondateur du forum, j'ai tous les droits, même de faire des farces absolument farfelues comme changer votre pseudo pour une journée Wink !
Si vous avez un quelconque problème, même avec un membre di staff, n'hésitez pas à m'en parler.




[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-the-fairies.forumgratuit.be
 
Présentation du STAFF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Staff !
» Modèle de présentation ◊ 1.
» Présentation ~ Lily
» Présentation de Yukino !
» Formulaire de présentation (modèle) {1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Fairies :: Présentation du STAFF.  927789admin :: Documents administratifs.-
Sauter vers: