Legend of the Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ré-ouvre ses portes dans peu de temps ! 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Opération : Triple mariage !

Aller en bas 
+5
Gray Fullbuster
Haya Sasaki
Meldy
Lisanna Strauss
Rogue Cheney
9 participants
AuteurMessage
Rogue Cheney
Graphiste
Graphiste
Rogue Cheney


Experiences : 239
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

Fiche de Mage
Guilde: Sabertooth
Mage: Rang A
Magie: Dragon Slayer des ombres de la troisième génération

Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:44











Opération triple mariage!

Enfin fini d’emménager, bon il reste encore plein de cartons mais au moins j’ai la plupart des meubles mis. Bon Sting m’avait était d’une grande aide mais les perroquets nous avaient bien mis des bâtons dans les roues. Bon j’ai fini de ranger au maximum le salon. Lisanna avait décidé de venir pour qu’on fasse les préparatifs d’un triple mariage. Elle m’avait donné comme tache à faire la déco de la salle, les vêtements pour les hommes et d’autre choses dont je ne me souviens plus. D’ailleurs je crois qu’elle m’avait dit qu’elle allait amener d’autre personne pour nous aider. J’espère qu’elle en a trouvé, j’ai pas trop envie d’être le seul à préparer tout ça.


ordre: Rogue > Lisanna > Meldy > Natsu > Gray > Jellal > Mirajane > Kagura > Wendy


Dernière édition par Rogue Cheney le Jeu 23 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Mage Indépendant
Lisanna Strauss


Experiences : 453
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre dans le dortoir des filles de Fairy Tail

Fiche de Mage
Guilde: Fairy Tail
Mage: Rang A
Magie: Take Over, Animal Soul

Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:33


Opération : Triple mariage ! Images?q=tbn:ANd9GcQKLR4SJEhadk9U9hR44n_SchNOeDbymYkIlFqwKzgPXBKQBgRe

Opération triple mariage

« Le mariage est un duo ou un duel. » de Emile Augier

feat Rogue, Meldy, Natsu, Jellal et Gray

Quand j au propose l idée du triple mariage a rogue, il fut très content. Le soir même, j'appela meldy qui me dit qu'elle voulait bien participer, puis jellal qui fut très content de pouvoir aider et vu que j'allait rejoindre ma soeur et mon frère à la guilde, je pris gray et natsu a part dans un coin de la guilde et leur soumis ma proposition et acceptèrent avec joie. Je donna donc rendez vous le lendemain a meldy, natsu, gray et jellal devant la guilde de fairy tail. Le matin avant le rendez vous, j avais déjà préparer ce que chaque personne allaient s occuper. Je m habilla donc décontracte avec du bleu évidemment et sortit de la chambre pour aller a la guilde. En chemin, j imagina le triple mariage de mira avec laxus, levy avec gajeel et evergreen avec elfman. La salle de réception aurait des couleurs: blanc, jaune, orange, gris métallique, vert et noir. J arriva déjà devant la guilde et attendit les autres.



© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Lisanna Strauss le Mer 15 Mai - 4:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Crime Sorcerer
Crime Sorcerer
Meldy


Experiences : 271
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Avec Jellal :p

Fiche de Mage
Guilde: Crime Sorcerer
Mage: Rang A
Magie: magie de lien sensoriel

Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:37



Opération : Triple mariage ! URLIMAGE 500*360

Opération: Triple mariage

« ... »

feat Lisanna, Rogue, Gray, Natsu, Jellal

Meldy marchait dans la ville de Magnolia, elle venait de sortir du train qu'elle avait emprunté tôt dans la matinée avec Jellal qui l'accompagnait pour la même raison. Sa valise rose à la main, elle regardait les différentes maisons et leurs structures. Elle avait toujours trouvé cette ville magnifique. Hier, une amie de Fairy Tail l'avait contactée pour lui proposer de participer à l'élaboration d'un "triple" mariage. Elle ne pouvait qu'accepter la demande de Lisanna et avait donc préparé ses affaires, réserver les billets de train et prévenu Ultear de leur absence durant une durée indéterminée.
Elle arriva bientôt devant les grande porte de la guilde et aperçut Lisanna, elle et Jellal était donc les premiers arriver car la jeune fille se trouvait seule devant à attendre, elle s'approcha de son amie, lui fit un grand sourire avant de la prendre dans ses bras.

© code by Lou' sur Epicode




Dernière édition par Meldy le Dim 12 Mai - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snkrpg-wof.forumactif.fr/
Haya Sasaki
Mermaid Heel
Mermaid Heel
Haya Sasaki


Experiences : 323
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 24

Fiche de Mage
Guilde: Fairy Tail
Mage: Rang A
Magie: Dragon Slayer du Feu

Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:35


«Operation : Triple Mariage !»


C'était une journée habituelle, Natsu arriva à la guilde avec son fidèle compagnon Happy et commença une dispute avec le mage de glace Gray Fullbuster. Même si ils étaient rivaux ils reconnaissaient leurs valeur et.. Et c'est la vie. Bref, la petite Lisanna arriva elle aussi à la guilde et interrompu le combat entre les deux rivaux pour les emmener dans un coin de la guilde et les soumettre à une proposition : Un triple mariage Levy & Gajeel, Mirajane & Laxus ainsi que Evergreen & Elfman. Natsu accepta pour s'amuser évidement, et le mage de glace aussi. Alala, on sentait qu'ils aillaient encore ce battre pendant les préparation de ce triple mariage. Sa n'intéressait pas du tout Natsu mais il n'avait rien prévu, il trouvait d'ailleurs d'ailleurs que c'était une horreur que Gajeel et Laxus se marri au lieu de se battre contre lui. Tant qu'il pouvait s'amuser il le faisait, Lisanna leurs avait dit de les rejoindre le lendemain devant la guilde, ce que fit la salamandre de fairy tail.



Dernière édition par Natsu Dragneel le Mar 14 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grief-syndrom.forumactif.org/
Gray Fullbuster
Mage Indépendant
Gray Fullbuster


Experiences : 84
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29
Localisation : A la guilde

Fiche de Mage
Guilde: Fairy Tail
Mage: Rang A
Magie: La glace

Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 4:36


Opération : Triple mariage ! 3155313512_1_20_qLEbDQrN

Opération : Triple marriage

« L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité»

feat Lisanna, Rogue, Natsu, Jellal & Meldy

Le soleil venait de ce lever sur l'horizon, Gray se promener tranquillement dans les rues de magnolia puis arriva à la guilde. Il s'essaya au bar puis demanda à Mira' de lui servir un verre de coca, ce qu'elle fit sans attendre, peu de temps après, arrivèrent Natsu et Happy avec leur joie de vivre débordante , cela provoqua bien entendu une dispute entre l'homme de glace et la tête brûler. Après s'être bien amocher l'un à l'autre, Lisanna arriva à la guilde et interrompu le combat entre les deux rivaux pour les emmener dans un coin cacher de la guilde et les soumettre à une proposition, qui était la suivante : Un triple mariage ! Qui comprenait Levy & Gajeel, Mirajane & Laxus ainsi que Evergreen & Elfman. Gray accepta tout comme Natsu, mais tous deux pensèrent surtout au duel qui aller avoir pour chaque tâche des mariages , le mage de glace souri à l'idée des futurs battles contre la salamandre puis Lisanna leur indiqua de les rejoindre devant la guilde le lendemain matin, ce que fit le mage de glace de fairy tail .

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandez
Crime Sorcerer
Crime Sorcerer
Jellal Fernandez


Experiences : 136
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Fiche de Mage
Guilde: Crime Sorcere
Mage: Rang S
Magie: ténébreuse, céleste, télékinésie

Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:10

Un jeune homme doté d'une éclatante chevelure azur se tenait avachi sur la table du train, la joue reposant lascivement dans la paume de sa main, il regardait le paysage défiler à toute allure sous ses yeux a demi clos. Il se souvenait de la venue d'une amie de Meldy, un petit bout de femme totalement joyeux et sautillant partout. Elle se nommait Lissanna et elle leur avait demandé leur aide pour un triple mariage soit disant " en parfait accord des futurs mariés ", le criminel déchu laissa transparaître un sourire en coin irrésistible, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, cette Lissanna ressemblait beaucoup a Meldy, toujours prête a concocter un plan machiavélique et totalement imprévisible.

Il sa laissait aller a ses réflexions lorsqu'il sentit le wagon ralentir d'un coup. Il se leva précipitamment en tirant une Meldy endormie par le bras.

" Meldy ! On est arrivés ! "

Cette opération pourrait être amusante après tout, et finalement, il n'en voulait à son amie de l'avoir traîné dans ses affaires pour le moins bizarres.
Jellal poussa doucement la porte du train et posa le bout de sa botte noire sur le quai dallé de pavés irréguliers, il laissa l'air frais lui ébouriffer les cheveux et se frayer un chemin dans sa gorge humide après la chaleur étouffante du train.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master
Game Master


Experiences : 507
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche de Mage
Guilde:
Mage:
Magie:

Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:33

Aujourd'hui était une journée comme les autres, enfin je le pensais même si j'avais un mauvais pressentiment mais tellement faible que je n'en ai pas tenu compte. J'ai été à la guilde aux heures habituelles. Sur le chemin, j'ai rencontré Lisanna. Je lui ai dit bonjour même si ça présence me paraissait anormal. Il est vrai que quelques jours plutôt, je l'ai vu en compagnie de Natsu et Grey. Je me demandais bien ce qui se passait ... Je me suis dit qu'il était temps que je mette mon nez là dedans ! J'ai prévenu le Maître que je ne pourrais pas m'occuper de la guilde aujourd'hui, il accepta et j'ai été me placé à un endroit où je pouvais avoir un œil sur ma sœur, Lisanna. Quelques temps plus tard, je vis débarquer Natsu, Grey, Meldy et Jellal ... Mais qu'est ce qu'ils font là ! Qu'est ce qui se passait ? Cela me paraissait vraiment étrange. Je n'ai cas les suivre pour savoir ce qui allait arrivé. J'ai attendu qu'il se mette en marche pour les suivre discrètement ! Je suis curieuse de savoir ce qu'il prépare ! Je suis restée le plus discrète possible mais je ne sais pas ce que je ferais lorsqu'on m'aura repéré ... On verra bien en temps et en heure !


Dernière édition par Mirajane le Mer 19 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-the-fairies.forumgratuit.be
Kagura-Chan
Mage Indépendant
Kagura-Chan


Experiences : 145
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25
Localisation : Avec mon epée Archenemy

Fiche de Mage
Guilde: Mermaid Heel
Mage: Rang S
Magie: Gravity Change/Archenemy

Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:43

Opération : Triple mariage ! Tumblr_mmybsfAfDM1rg3akeo1_r2_500

Kagura déglutissait sur la table du train son menton dans la pome de sa main, elle n'avait jamais aimé les longs voyages mais là elle était bien obliger de faire avec parce que Fairy Tail - le lieu où elle se rendait - était vraiment loin!

La maîtresse de la guilde était venue la voir chez elle avec une jeune fille surexcitée spécialement pour lui confier la mission de représenter sa guilde, Mermaid Heel, à un triple mariage de Fairy Tail très prometteur, Kagura avait immédiatement décliné l'invitation mais le simple regard de la jeune fille aux cheveux blanc l'a fit finalement changer d'avis... De plus, si elle avait refuser elle aurait eu le droit à une des phrase fétiche de sa maîtresse de guilde:

- " Arrêtes de glander, bouges ton cul un peu! On dirait un homme! " Donc, impossible de refuser.

La voilà donc en route pour Fairy Tail, la guilde la plus animée de Fiore avec un triple mariage sur le feu... elle risquait de passer des moments intéressants surtout que ça maister avait décidé d'assurer l'aide de Mermaid Heel pour l'organisation du mariage... Comme si ça ne suffisait pas déjà!
Elle espérait qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde, c'est pas qu'elle n'était pas à l'aise en société mais... en fait, si. C'est ça. La foule la gênait et elle ne s'y sentait pas vraiment à sa place au milieu de trop de personnes si peu intéressantes.
E
n regardant l'heure dans sa cabine elle souffla une énième fois en pensant " Et me**e, je vais être en retard... "
Revenir en haut Aller en bas
http://same-eleanora-xena.skyrock.com/
Wendy Marvell
Mage Indépendant
Wendy Marvell


Experiences : 12
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26

Fiche de Mage
Guilde: Fairy Tail
Mage:
Magie: Dragon Slayer de l

Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:42

Alors que Wendy se promenait dans la forêt, cueillant de grandes fleurs blanches, elle découvrit une mystérieuse maison dans laquelle des mages de Fairy Tail se rendait. Curieuse, elle s'approcha doucement et observa la troupe s'agiter au travers d'une fenêtre. Ce fut dix minutes plus tard qu'elle se décida d'entrer, un bouquet de fleurs à la main, mais elle n'échappa pas à la vigilance de Mirajane:

 -Wendy ? Que fais-tu ici ?

 - Hum ... Eh bien je passais dans le coin, et je me suis dit que je pouvais aider ...

Ayant achevé cette phrase, pas très sûre d'elle, elle afficha un grand sourire innocent et tendit le bouquet à Mirajane.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Cheney
Graphiste
Graphiste
Rogue Cheney


Experiences : 239
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

Fiche de Mage
Guilde: Sabertooth
Mage: Rang A
Magie: Dragon Slayer des ombres de la troisième génération

Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:56











Opération : Triple mariage !

 Personne n’était encore arrivé. Je préparai alors tout ce qu’il fallait, bizarrement j’ai mis de la chantilly, des cacahouètes, du saké, des fraises, des framboises, d’autre sorte de fruit et plein d’autres choses à manger. Je m’installais sur mon canapé et alluma ma télévision oui j’en avais une mais faudrait peut-être que je la cache dans ma chambre, pour pas que les autres me la casse. J’irai le faire plus tard. Je mis la chaine des mangas, j’aimais c’était assez amusant. Il passait Another à ce moment même, je me suis mis à rire en pensant à Sting car dans ce manga il y avait un perroquet qui  n’arrêtait pas de dire « Doshete Rei-chan ? Doshete ? », en plus il ressemblait fortement au perroquet de Sting. Shiarra, mon perroquet noir vient se poser sur mon épaule, je lui passai alors un biscuit. Celle-ci le mangea directement. Je continuais à regarder cet animé, franchement je l’adore cet animé surtout la chanson d’opening.
 Peu de temps que l’animé fut terminé j’éteignis la télé pour la mettre dans ma cambre, cette action faites, j’entendis la sonnette de ma maison, j’allais donc ouvrir. Derrière la porte ce trouvait Lisanna, Natsu, Gray, Jellal, Meldy et Kagura mais bizarrement je sentis également deux autre présences féminine. Je fis entrer tout le petit monde chez moi et leur montra le salon pour qu’il puisse s’y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Mage Indépendant
Lisanna Strauss


Experiences : 453
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre dans le dortoir des filles de Fairy Tail

Fiche de Mage
Guilde: Fairy Tail
Mage: Rang A
Magie: Take Over, Animal Soul

Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:04


Opération : Triple mariage ! 3155601162_1_6_RPvgxKIR

Opération triple mariage

« Le mariage est une preuve symbolique de l'amour éternel entre deux personnes»


feat Rogue, Meldy, Natsu, Gray, Jellal, Kagura, Mirajane et Wendy


J'attendais devant la guilde de Fairy Tail que tout le monde fut arriver, je l'ai conduit jusqu'à chez Rogue. Une fois que j'au frappé à sa porte, ce dernier ouvrit et nous laissa entrer et nous dirigea jusqu'à son salon.Une fois que tout le monde fut entrer dans le salon de la maison de rogue, je m'installa sur un fauteuil et sortit une feuille blanche pour écrire ce que chacun d'entre nous aller faire pour l’organisation du mariage. J'interrogea tout le monde pour savoir de quel couleur allons nous nous servir pour le mariage et il fut décider que les couleurs serait le vert pour evergreen, le jaune pour laxus, le blanc pour mirajane et elfman, le gris métallique pour gajeel et le orange pour levy à la place du bleu qui ne se marie pas trop avec les autres couleurs. Rogue se proposa pour les gâteaux. Puis, je me proposa de m'occuper des habits des mariées et des demoiselles d'honneur ainsi que de la musique et tout le monde fut d'accord. Je proposa de s'occuper des fleurs à meldy car elle est une fille donc j'était sure d'avoir quelque chose qui allait me plaire. Kagura nous proposa de faire les faire-parts car elle aimait faire des trucs manuels. Puis, j'invita jellal, natsu et gray de se charger respectivement du lieu de réception, de la déco de la salle, et du repas. Quand tout cela fut fait, je vu qu'il me restait les alliances et la réservation de l'église. Voilà un problème qui fallait régler le plus vite possible. J'eu tout de suite une idée, il y avait bien une personne qui pouvait me sauver, elle avait les cheveux bleus et était de petite taille car se n'était qu'une petite fille. Je décida donc de l'appeller. Une fois cela régler je pris a manger et à boire.



© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération : Triple mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Triple mariage !   Opération : Triple mariage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération : Triple mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Fairies :: RPs-
Sauter vers: