Legend of the Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ré-ouvre ses portes dans peu de temps ! 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evergreen: Je suis l'incarnation même de la fée, je suis à la fois belle et super puissante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evergreen
Admin
Admin
avatar


Experiences : 943
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

Fiche de Mage
Guilde: Fairy Tail
Mage: Rang A
Magie: Gorgone

Evergreen: Je suis l'incarnation même de la fée, je suis à la fois belle et super puissante. Empty
MessageSujet: Evergreen: Je suis l'incarnation même de la fée, je suis à la fois belle et super puissante.   Evergreen: Je suis l'incarnation même de la fée, je suis à la fois belle et super puissante. Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:59

Evergreen: Je suis l'incarnation même de la fée, je suis à la fois belle et super puissante. Ever_712

-Evergreen-20 ans-Pouvoir de la gorgone-Mage de Rang A-Fairy-tail-


Description physique :
Evergreen est une fée charismatique, avec une beauté insaisissable et délicate. Cette jeune femme est assez grand,, elle porte tout de même des talons, pour pouvoir affiner encore plus sa taille de guêpe. Elle possède des formes généreuses, dont elle ne craint pas de bien mettre en valeur, en portant des robes (de couleur verte) qui mettent en avant sa taille svelte et sa proéminente poitrine. D'ailleurs la marque de la guilde de Fairy Tail se situe au dessus de son sein droit. Elle porte sur son visage fin, des lunettes qui cachent un regard particulier. Ses yeux de couleurs marrons peuvent se changer en couleur vert lorsqu'elle utilise son Stone eyes. Elle a une longue chevelure ondulé, couleur châtain, qui tombe en cascade sur ses épaules. On pourrait la considérer, en la voyant physiquement, comme une mage pas très puissante et facile à battre. Il est vrai que sa carrure n'est pas celle d'une combattante cependant les apparences sont trompeuses. Derrière ce voile de délicatesse on peut découvrir une fée au pouvoir extrêmement dangereux.

Description psychologique / caractère :
Evergreen: Je suis l'incarnation même de la fée, je suis à la fois belle et super puissante. Ever_317Evergreen: Je suis l'incarnation même de la fée, je suis à la fois belle et super puissante. Ever_213
Evergreen est l'incarnation même de la fée, elle est à la fois belle et super puissante. Son passé et le faite qu'elle soit l'unique membre féminine de l'unité des Raijins est la cause de ce caractère fort et particulier. Cette jeune femme n'est pas une personne faible d'esprit, on la verra difficilement pleurer. De plus, elle a ce côté froid et imbus d'elle même qui la détermine assez bien. Elle est clairement égocentrique, se clamant être une vrai fée et être la plus belle de la guilde. Elle a aussi une certaine confiance en elle et est très arrogante. Le mot qui la qualifierais donc le mieux est "Tsundere". Evergreen est donc le genre de personne possédant une carapace d'indifférence, d'égocentrisme, d'égoïsme, de vanité, de colère et de violence afin de cacher sa vrai nature qui est celle d'une petite fille fragile, blessée et qui est à la recherche continuel d'amour et de sécurité. Il est donc extrêmement rare de la voir dans un tel état de faiblesse. Le seul moment où l'on découvre cette vrai nature c'est au moment de l'examen de mage de rang S. Lorsqu'elle se trouve coincé avec Elfman dans la tour de Dingir. Il semblerait aussi qu'elle pose un grand attachement à Elfman même si elle le nie sans arrêt. Elle a sa façon particulière de montrer son attirance pour lui par la violence, elle est souvent derrière le jeune Strauss pour le réprimander et le frapper. Cependant quand tout le monde à le dos tourner, elle est prête à rester à son chevet pour s'en occuper. Evergreen a peut être de millier de défauts mais si l'on creuse un petit peut derrière cette carapace on y trouve un coeur d'or, une fée prête à aider les gens pour qui elle porte de l'affection.

Histoire :
Evergreen: Je suis l'incarnation même de la fée, je suis à la fois belle et super puissante. Ever_011Evergreen: Je suis l'incarnation même de la fée, je suis à la fois belle et super puissante. Ever_318Evergreen: Je suis l'incarnation même de la fée, je suis à la fois belle et super puissante. Ever_610
Quand elle était petite, Evergreen était détestée par les enfants de son âge. Elle leur faisait peur à cause de ses yeux. Comme elle ne savait pas trop contrôlé son pouvoir de stone eyes, les enfants l'évitaient ou soit parlaient dans son dos. Pourtant cela n'a pas empêcher Evergreen, de s'intéresser à sa seule et unique passion les fées. C'est de son enfance que celle-ci à décider de devenir une fée. Lorsqu'elle grandira, elle rejoindra Fairy Tail, juste parce que le nom de la guilde lui plaisait. Elle va rester assez discrète et peu sociable avec les autres membres de la guilde. Laxus va donc décider de l'engager pour faire partie de sa garde rapproché qui sera nommé l'unité des Raijin. Après plusieurs années, elle va avec son équipe et Laxus faire son come back en s'attaquant à la guilde. C'est de là qu'elle va participé aux grands jeux de la ville, elle transformera toutes les membres féminine de Fairy Tail en statue de pierre. Seulement Erza réussira à sortir de son piège et vaincra notre fée numéro 1. Après l'échec de Laxus, celui-ci sera bannit de la guilde et laissera donc une unité des raijins sans big boss. Ensuite, après plusieurs évènements, l'examen de mage de rang S débutera. Evergreen sera en colère que Fried un des participants prennent comme équipier Bixlow, elle jettera donc son dévolu sur le pauvre Elfman. Pendant l'examen, les deux mages vont se rapprocher... D'abord parce que Ever va trouver un plan diabolique pour avoir Mirajane dans la première étape de l'examen. Elle annoncera à celle-ci qu'elle allait se marier avec Elfman... Un piège qui fonctionnera et qui enverra l'équipe à la deuxième épreuve de l'examen. Lors de cette deuxième épreuve, Grimoire Heart va décider d'attaquer. Evergreen et Elfman vont se battre contre Rustyrose mais vont échouer... Leur lien vont se développer un peu plus lors de cette aventure. Après 7 ans d'absence avec tous les autres membres qui étaient présent à Tenrou, la guilde de Fairy tail va participer aux grands jeux magique, afin de redevenir la guilde numero 1 de Fiore. Lors de ces grands jeux magique, Evergreen ne participera pas mais elle va encourager Laxus, qui depuis lors est redevenu un membre de Fairy tail, et Elfman. Après le combat acharner d'Elfman contre Bacchus, la fée de Fairy Tail va rester près du mage et s'en occuper. Elle va par après passer du temps à la piscine avec celui-ci...

Liste des attaques utilisées :
- Stone eyes
- Bombe féerique: Gremlin
- Fairy ray
- Mitraillette féerique: Leprechaun
- poussière de fée
- orbe féerique

Le code: Code Validé par moi!

Et toi, derrière ton écran ! Qui es-tu ?
Prénom : Maude
Âge : 18 ans
Combien de jour(s)/semaine (en moyenne) passeriez-vous sur ce site : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://becomefairy.skyrock.com/
 
Evergreen: Je suis l'incarnation même de la fée, je suis à la fois belle et super puissante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Evergreen ? cette agaçante fée imbus d'elle même...
» Les super New's de LOF.
» Je suis Rogue, Rogue Cheney
» Débat n°1 Evergreen VS Lucy
» Evergreen, les mémoires de la reine des fées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Fairies :: Fiche de présentation-
Sauter vers: