Legend of the Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ré-ouvre ses portes dans peu de temps ! 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogue Cheney
Graphiste
Graphiste
Rogue Cheney


Experiences : 239
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

Fiche de Mage
Guilde: Sabertooth
Mage: Rang A
Magie: Dragon Slayer des ombres de la troisième génération

Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Empty
MessageSujet: Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]   Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:13











Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet

Enfin ma nouvelle maison, en pleine forêt, là où personne ne pouvait me déranger à où je pourrai m’entrainer tranquillement. Bon ok, aujourd’hui je ne suis pas seul, Sting m’aide à emménager. J’espère seulement qu’il ne va pas faire n’importe quoi et me faire des remarques sur la déco de ma maison. Tiens, le voilà arrivant avec des cartons à la main. Je lui dis :
- Pose les là Sting, et fait attention de ne rien casser.
J’allai chercher le reste des cartons de déménagement. Je les posai dans un coin du salon. Je proposai à Sting, un rafraîchissement.

Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Mage Indépendant
Sting Eucliffe


Experiences : 34
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Quelques Part 'o'

Fiche de Mage
Guilde: Sabertooth
Mage: Rang A
Magie: White Dragon Slayer

Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]   Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:28


Je suis donc chez Rogue, en cet après-midi de Printemps, pour l'aider à emménager.. Des cartons à la main, je prie intérieurement qu'il n'a pas encore une déco pourrit.. Le voici donc arriver, disant de poser les cartons dans un coin, et me demandant si je voulais un rafraîchissement. Je m’exécuta, posant les cartons, et acquiesça d'un hochement de tête sa seconde propositions. Pendant qu'il me cherchait quelque chose à boire, je scruta la pièce.. Je venais d'entendre un bruit bizarre.. Une voix aigus venait de chuchoter quelque mots inaudibles..

...............Note-
Coucou Roooogue xD /Pan/ Oui donc, bravo pour le début du rp *-* En esperant que ce fxcking de perroquet apparaisse bientôt 8D




Dernière édition par Sting Eucliffe le Dim 21 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaria.skyrock.com
Rogue Cheney
Graphiste
Graphiste
Rogue Cheney


Experiences : 239
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

Fiche de Mage
Guilde: Sabertooth
Mage: Rang A
Magie: Dragon Slayer des ombres de la troisième génération

Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]   Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:40











Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet

J’allai cherche une boisson pour mon ami et moi-même. Je me retournai pour lui passer le rafraîchissement. Tout d’un coup on entendit un bruit plutôt aigu. Je tournai le regard vers la fenêtre et surprise un perroquet était posé sur le bord de ma fenêtre. Ce perroquet était blanc avec une crête jaune pale sur la tête. Je demandai donc à Sting si il avait bien l’obligeance d’aller chercher cet oiseau. L’oiseau blanc se mis à crier :
- Doshete Rei-chan, Doshete?
Je me boucha les oreille et j’ordonna à Sting si il pouvait trouver un moyen de fermer le bec de ce perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Mage Indépendant
Sting Eucliffe


Experiences : 34
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Quelques Part 'o'

Fiche de Mage
Guilde: Sabertooth
Mage: Rang A
Magie: White Dragon Slayer

Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]   Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:49


Mon compagnon de Mission venait nous rapportez des boissons lors ce qu'il vit la source de cette voix aigu: Un perroquet assis au rebord de la fenêtre qu n'arrêtais pas de dire la même chose.

-"Doshete Rei-chan? Doshete?"

Il se boucha donc les oreilles et me demanda de faire taire cet abrutit d'oiseau, ce que j'essaya de faire.. Je m'avança vers la fenêtre, mais, le perroquet, vif d'esprit, entra dans la maison et s'accrocha à une lampe.. Je me précipita donc vers celle-ci.. Mais.. Je tomba la tête en première sur un carton.. Stupide oiseau!

...............Note-
Rien à dire appart... STUPIDE OISEAU DE MALHEUR è0é


Revenir en haut Aller en bas
http://xsaria.skyrock.com
Rogue Cheney
Graphiste
Graphiste
Rogue Cheney


Experiences : 239
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

Fiche de Mage
Guilde: Sabertooth
Mage: Rang A
Magie: Dragon Slayer des ombres de la troisième génération

Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]   Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:58











Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet

Voyant Sting n’arrivant pas attraper cet oiseau de mauvais augure. Je décidai de l’aider. L’oiseau ne voulant pas se laissait faire, je me suis dit « Aux grands maux, les grands remèdes » J’allai donc chercher des graine pour appâter ce stupide volatile. Une fois l’oiseau poser sur le tas de graines, je pris une boite et l’enfermai dedans. Je soupirai de soulagement. On entendait à peine le volatile dire « Doshete Rei-chan? Doshete? » Mais mon soulagement fut de courte durez lorsqu’un autre perroquet, cette fois noir avec une crête bleu et rouge, se posa sur la tête de mon camarade et y laissa un petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Mage Indépendant
Sting Eucliffe


Experiences : 34
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Quelques Part 'o'

Fiche de Mage
Guilde: Sabertooth
Mage: Rang A
Magie: White Dragon Slayer

Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]   Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:55


Rogue attrapa l'oiseau de malheur, j'emit donc un "yes" pour prouver mon contentement, avant de voir un autre de ces bestiaux que je hais tant.. Et bien sûr il a fallut qu'il me dépose un "cadeau" sur la tête..

-"SALETE D'OISEAU! Si je t'attrape j'te bouffe!" Crias-je à tue-tête en sautant littéralement sur l'oiseau avec un sac à patate pour l'attraper.

...............Note-
/Rien a dire/


Revenir en haut Aller en bas
http://xsaria.skyrock.com
Rogue Cheney
Graphiste
Graphiste
Rogue Cheney


Experiences : 239
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

Fiche de Mage
Guilde: Sabertooth
Mage: Rang A
Magie: Dragon Slayer des ombres de la troisième génération

Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]   Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:10











Un emménagement semé d’embûche... avec perroquet

Je rigolai à la réaction de Sting ; lors que l’oiseau lui fit dessus. L’oiseau noir se posa sur mon bras et ne fit rien. Je lui fis une caresse. J’essayai de lui trouve un nom. Le seul qui me venu à l’esprit c’est Shiarra. Le volatile noir fit :
- Shiarra ! Shiarra ! Cookie !!
Voyant qu’il cherchait des cookies, je lui en passai un. Il le mangea. Je me mis à regarder les cartons autour de moi, et je me levai pour commencer à ranger et à tout déballer. Je demandais à Sting si il pouvait bien m’aider après tout il était là pour ça. Je commençai donc à déballer les cartons avec Shiarra sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe
Mage Indépendant
Sting Eucliffe


Experiences : 34
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Quelques Part 'o'

Fiche de Mage
Guilde: Sabertooth
Mage: Rang A
Magie: White Dragon Slayer

Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]   Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:11





- Be Strong -

« Un emménagement semé d’embûche...avec perroquet »
Je pesta littéralement contre tout les volatiles connus sur cette terre, même ceux pas connus tient, ils avaient pas qu'à existait et crée des saletés de perroquets chiant! Je soupira en voyant mon compagnon donner à manger à un autre oiseaux de malheur. Pourquoi il lui donnait à manger?! Ils devaient tous mourir ces satanés oiseaux! Et puis j'ai faim aussi moi!
Rogue me demanda de l'aider pour les cartons, ce que je fit avec maladresse.
Après dis minutes, ma faim avait persisté. Je grogna avant que mon ventre gargouille.. Merde griller. Je fit un faux rire et me frottant l'arrière de la tête.

Sting.E & Rogue.C

CODE BY ANARCHY


Revenir en haut Aller en bas
http://xsaria.skyrock.com
Rogue Cheney
Graphiste
Graphiste
Rogue Cheney


Experiences : 239
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26

Fiche de Mage
Guilde: Sabertooth
Mage: Rang A
Magie: Dragon Slayer des ombres de la troisième génération

Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]   Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:06











Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet

 Sting m’aida. J’avais cru entendre son ventre gargouiller. Puis le temps passais, les cartons presque tous fini de déballer. Le ventre de Sting eut un grondement, celui-ci fit un sourire gêné tout en se frottant l’arrière de son crâne. J’eus un mini rictus et je lui demandai alors :
- T’as faim ?
 Connaissant déjà sa réponse, je me mis en direction de la cuisine. Je préparais un sandwich jambon emmental -nda : j’ai pas faim << ‘’- Et je retournais voir Sting pour lui passer. Les deux perroquets étaient sur ma lampe, tranquille sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Empty
MessageSujet: Re: Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]   Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un emménagement semé d'embuche... avec perroquet [Rogue/Sting]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah vous savez quoi? Rogue va re-dire une absence de Sting ^^'
» Je suis Rogue, Rogue Cheney
» Mission: Eterion défectueux / Kagura>Sting>Lyon
» Absence de Rogue - Connexion WI-FI.
» Une fête pas comme les autres [RP Jellal/Natsu/Rogue] /!\ âmes sensibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Fairies :: RPs-
Sauter vers: