Legend of the Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ré-ouvre ses portes dans peu de temps ! 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baka to Test to Shoukanjuu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baka to Test to Shoukanjuu ! Empty
MessageSujet: Baka to Test to Shoukanjuu !   Baka to Test to Shoukanjuu ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:48

Baka to Test to Shoukanjuu !

Baka to Test to Shoukanjuu ! 1366673910-02-baka

Synopsis : L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.

Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.




J'ai découvert cette animé y'as plus d'un an, c'est la 3éme fois que je le regarde et pourtant je rigole toujours autant en le regardant x). C'est vraiment un animé génial avec un humour vraiment ( Mais VRAIMENT ) débile x), je le conseille vraiment si vous aimez ce genre d'humour barré, il est vraiment a mourir de rire ^^'.
En plus il y a 2 saisons :3

Bon Visionage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Game Master
Game Master


Experiences : 507
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche de Mage
Guilde:
Mage:
Magie:

Baka to Test to Shoukanjuu ! Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu !   Baka to Test to Shoukanjuu ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 3:01

Merci Myst. Après avoir vu AKB0048, je crois que je regarderais celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-the-fairies.forumgratuit.be
Meldy
Crime Sorcerer
Crime Sorcerer
Meldy


Experiences : 271
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Avec Jellal :p

Fiche de Mage
Guilde: Crime Sorcerer
Mage: Rang A
Magie: magie de lien sensoriel

Baka to Test to Shoukanjuu ! Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu !   Baka to Test to Shoukanjuu ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 3:52

Il y a beaucoup de VRAIMENT à la fin mysto' xD mais bon je sais qu'elle anime je vais pouvoir regarder maintenant. Merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://snkrpg-wof.forumactif.fr/
Juvia Loxar
Modérateur
Modérateur
Juvia Loxar


Experiences : 104
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, au pensionnat de Fairy Hills.

Fiche de Mage
Guilde: Fairy Tail
Mage: Rang A
Magie: Aquatique [Eau] ♥

Baka to Test to Shoukanjuu ! Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu !   Baka to Test to Shoukanjuu ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:37

Ca m'a l'air très interressant *-* J'adore ce genre d'anime et j'en cherchait justement un ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-juvia.skyrock.com
Evergreen
Admin
Admin
avatar


Experiences : 943
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31

Fiche de Mage
Guilde: Fairy Tail
Mage: Rang A
Magie: Gorgone

Baka to Test to Shoukanjuu ! Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu !   Baka to Test to Shoukanjuu ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:37

ah je connais! J'ai jamais vu mais je connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://becomefairy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Baka to Test to Shoukanjuu ! Empty
MessageSujet: Re: Baka to Test to Shoukanjuu !   Baka to Test to Shoukanjuu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka to Test to Shoukanjuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Fairies :: Baka to Test to Shoukanjuu ! 220173flood :: Animés & Mangas-
Sauter vers: